• Ohayo !

    Hi !Nous sommes les créateurs du blog, *roulements de tambour*  Ace et Erza à votre service 

    ~Erza

    Ohayo !

    Je suis (euh... qui déjà xD) une otaku. (consience : ce blog parle des mangas ça se voit ! moi : Oh la ferme !) J'ai visionné au cours des deux dernières années des centaines d'animes. Mon animé préféré est : K-on et Fairy Tail. Je (.... Réfléchis !) vous souhaite une bonne visite dans ce blog en espérant que vous mettrez en favoris, je compte sur vous  ! (Ouff, terminé ^^')

     

    ~Ace

    Ohayo !

    Hi! My name is Ace I'm....(Pardon je sais po parler anglais.... bof je termine en français) Ben j'ai decidé de créer ce blog pour (J'ai po une bonne raison"On peut dire une envie..") Boff comme Erza est est une pie elle bavarde beaucoup (Erza: C po vrai !) je résume pour vous dire bonne lecture! (Gargblrgblbl J'aiii faimmmmm!! et je veux dormir! ).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :